Demande d’enchères Marketing numérique et marketing des médias sociaux

By juin 18, 2020Carrières

MCO-AFE lance l’appel à candidatures pour son projet phare SANADI.

La M-Coalition (MCO) est le seul réseau régional consacré à la promotion et au soutien de la santé LGBTIQ dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). MCO a été fondée en 2014 et travaille à travers le plaidoyer, l’échange d’informations, la production de connaissances, le réseautage et le renforcement des capacités. La M-Coalition s’efforce d’impliquer les membres de la communauté LGBTQ et les personnes vivant avec le VIH et d’autres populations clés à tous les niveaux de sa stratégie, de l’élaboration et de la mise en œuvre des politiques et des processus de gouvernance internes. M-Coalition est actuellement le département de la santé de la Fondation arabe pour les libertés et l’égalité.

La Fondation arabe pour les libertés et l’égalité (AFE) est une organisation régionale basée dans la région MENA qui encourage et soutient les mouvements en matière de santé sexuelle, de sexualité, de genre et de droits corporels au Moyen-Orient et en Afrique du Nord à travers le renforcement des capacités, la production de connaissances, la protection et le plaidoyer.

Sanadi 2.0 est une activité complexe qui rassemble différents aspects de la prestation de services, des connaissances, du réseautage et de la préparation aux situations d’urgence. En travaillant avec des professionnels et différents partenaires dans la région MENA et au-delà, nous sommes en mesure d’améliorer la prestation de services, en particulier pour les populations clés et de doter les militants d’outils et de connaissances pour mieux répondre aux urgences et aux situations non conventionnelles.

 

Cliquez ici pour voir l’offre marketing – TOR

This post is also available in: English العربية

khalil

Author khalil

More posts by khalil

Bidding Request Digital Marketing and Social Media Marketing

By June 18, 2020Careers

MCO-AFE is launching the call to receive marketing bids for its leading project SANADI.

The M-Coalition (MCO) is the only regional network devoted to promote and support LGBTIQ health in the Middle East and North Africa Region (MENA). MCO was founded in 2014 and works through advocacy, information exchange, knowledge production, networking, and capacity building. The M-Coalition strives to involve members of the LGBTQ community and people living with HIV and other Key Populations at all levels of its strategy, policy development and implementation, and internal governing processes. M-Coalition is currently the health department of the Arab Foundation for Freedoms and Equality.

The Arab Foundation for Freedoms and Equality (AFE) is a regional organization based in MENA which encourages and supports sexual health, sexuality, gender and bodily rights movements in the Middle East and North Africa through capacity building, knowledge production, protection and advocacy.

Sanadi 2.0 is a complex activity which puts together different aspects of service delivery, knowledge, networking and emergency preparedness. By working together with professionals and different partners in MENA and beyond we are able to improve service delivery, specifically for key populations and to equip activists with tools and knowledge to better respond to emergencies and unconventional situations.

 

Click here to view the Marketing Bid – TOR

This post is also available in: العربية Français

khalil

Author khalil

More posts by khalil